CANIBALS PERPIGNAN BC : site officiel du club de bowling de CLAIRA - clubeo

les résultats 4ème journée Ligue des Rois

8 février 2018 - 11:40

Jeudi 1er Février, pour la quatrième journée de notre Ligue des Rois c’était : Veille de Chandeleur et pour nous la recette :

- 2 pistes

- 2 boules à trous

- 10 quilles à faire sauter  

Toutes les doublettes s’y sont mises : des recettes réussies , des un peu moins, des quilles ratées, de nombreux splits fermés, des rigoles, ... Enfin, de tout ! Et dans une ambiance !!!  

Qui en sont sortis vainqueur de la recette ?

La doublette Nico / Alex, 28 points. Et tout en décontraction et rigolade !

Deuxième, la paire qui devient la favorite des bookmakeurs : Fabien / Hadrien, 26 points. Encore placés dans le trio de tête. Excellent !

Troisième, une paire surprise : Michel / Pascal, 24 points. Quelques crêpes tombées, pardon, quelques quilles restées debout, mais super résultat !

Au pied du podium, Coco / Pat, 21 points, avec une Coco de retour en meilleure forme. Et moi, malgré des scores peu reluisants, qui ai amusé mes partenaires du soir : 3 splits 5 – 7 fermés avec la manière, en plus !

Pour les autres, des fortunes diverses ; il est vrai que les faire tournoyer et tomber ces satanées quilles, y a des jours ou ça va et d’autres où elles ont décidées de rester collées à la poêle, ah non ! à la piste !

Quelques superbes scores quand même : Phil le Belge 746 scratch, Marcel 744, Hugues 725, Nico 704 et Corinne 687. Belles perfs !!!  

Au général, Les favoris, à partir de maintenant, Fabien / Hadrien s’échappent. Débarquent en seconde position, Michel / Pascal. Des outsiders, mais pas que !!! Juste une place de perdue pour Marie Jo / Hugues, troisièmes. A l’affut, au pied du podium, Nico / Alex. Attention à eux !  

Les résultats dans la rubrique "Saison 2017/2018 - Ligues"    

Commentaires

Aucun sondage

Rentrée 2018-19

24 août 2018 16:15

Rentrée 2018-19
     La saison 2018-19 démarre le lundi 03 septembre 2018. C'est un lundi, et comme tous les lundis, nous allons tous ressortir notre arsenal pour une séance d'entraînement libre. Les séances d'entraînement dirigé, de même que les ligues du jeudi, ne... Lire la suite