Joueurs et listing CANIBALS

Joueurs Saison :          Etat LICENCIES 2018xxx

Listing

Le listing Canibals comprend le nombre de parties jouées (T-Gms), le nombre de quilles abattues (T-pins), la moyenne glissante (Moy) et le handicap (Hdp) des ligues Canibals calculés sur 1 an (idem règles listing fédéral)

La présence d’un + indique une amélioration de la moyenne par rapport au listing du mois précédent ... bravo, continuez !

Evolution à partir de février 2018, au lieu de +il y a, en rouge,  l'évolution de la moyenne sur 1 mois (+4, c'est super, -3 c'est naze)

La moyenne du listing fédéral pour la même période est donnée pour info.

Listing Canibals juillet 2018 : Listing Canibals_201807.pdf

Rentrée 2018-19

24 août 2018 16:15

Rentrée 2018-19