Résultats après J2 CDC-R 2017-2018

6 mai 2018 - 11:39

Après la 2ème journée du Championnat des Clubs régional, la situation est la suivante pour nos 3 équipes engagées :

• en R1-Dames : les Canibalettes (Coco, Michou, Anema, Zioulette, Cricri et Marijo) sont largement en tête avec 43 points (1 seul match perdu sur les 2 journées) devant le BCO Izabel (35 points) et devraient logiquement terminer 1ères de la poule après la 3ème et dernière journée de la saison, et promues en N3 la saison prochaine.
  • en R1-Hommes : le team de Marcelo est 7ème /8 et en difficulté pour le maintien en R1 la saison prochaine. Avec 34 points et à 2 points du 6ème, tout est encore possible avec de la motivation
  • en R2-Hommes (poule B) : l'équipe à Pat est 7ème/8 et ne peut que progresser au classement. Les 2 équipes qui les précèdent sont tout à fait à leur portée avec un peu d'application et surtout de la gnaque.

Prochaine journée (J3) le 17 juin 2018 à Montpellier pour la R1-D, à Nîmes pour la R1-H et Canet pour la R2-H (B)

Résultats en page Saison 2017-18/Résultats Championnats