Fric-Frac au Moulénac

19 mars 2018 - 17:11

On aurait signé au bas de la page sans sourciller, sans réfléchir, sans calculer, pour un tel résultat au Moulénac, les 10 et 11 mars à Montpellier, tant on savait d'avance que serait très dur face à de vrais épouvantails d'équipes.

Eh bien ils l'ont fait sans rechigner, sans barguigner, sans hésiter.

Qui ? Notre équipe dite 1, les légionnaires Alex, Hadrien, Nico, Eric, Fabien autour de leurs centurions Hippo et Marcelo, remontés comme des pendules, prenant les matchs les uns après les autres, calmes et appliqués,

Quel démarrage ... Les 5 1ers matchs gagnés, comme à la parade, d'entrée, dont contre les Jocks et les Speed, 2 ogres, 2 grands favoris, On se frotte les yeux, on n'en croît pas ses oreilles, incroyable dis donc ! Ils finissent le samedi à 6/2. en manquant d'1 poil de se payer au dernier match, suspense intenable jusqu'à la dernière frame, le BCO Brunet avec une carte à 1020/1050.

Et le Dimanche ?? Même topo, 5/2. Se jouant des difficultés de la piste qui ont tant fait souffrir les autres équipes, ils ont aussi passé le reste des cadors à la casserole.

Au final l'équipe à Marcelo termine 2ème, derrière les Speed et devant le TOAC, tous à 37 points, tous à 11 matchs gagnés/15, départagés par le total quilles hdp, un vrai fric-frac au Moulénac je vous dis !.

Et l'équipe 2 de Hugues ? 14ème en n'ayant pas démérité mais le dimanche a été plutôt dur, 15 matchs en équipe de 5 en 2 jour, faut tenir !

Bravo à tous, on a bien rêvés !