Fin des vacances

7 mars 2018 - 23:31

Fini les vacances ! Retour sur les pistes !

Au programme demain soir :

- Le tirage au sort pour la ligue des beaux jours (triplettes mixtes) qui débutera jeudi 15 mars.

- 4 lignes individuelles dont au moins une ou deux “World Bowling” Ces quatre lignes pourront participer à une ligue “fil rouge” qui se terminera en décembre 2018.

Quand nous aurons des jeudi orphelins, ce sera des soirées ligue “fil rouge”.

Pas d’inscriptions préalables, on est là : on joue et on est classé ! Avec handicap, bien sur !

- Une belle surprise !

A demain.