CANIBALS PERPIGNAN BC : site officiel du club de bowling de CLAIRA - clubeo

Les résultats J 5 de la Ligue des Rois

13 février 2018 - 10:42

Jeudi dernier, pour la cinquième journée de la ligue des Rois, on s’est retrouvé dans les conditions des Franciliens ; les pistes ressemblaient à la RN 118 !

Patinages, dérapages, glissades, blocages des quilles et avec les rigoles en crue, à droite la marne, à gauche la seine !

Que du bonheur, euh, pas pour tous !!!  

Les mieux équipés en boules hiver chainées ou à clous ont été Fabien et Hadrien. Ils ont avalé les 4 parties de la RN 5 – 6 avec brio ; 28 pts au compteur, Superbe !  

Seconds, la paire Nico / Alex, il leur a juste manqué les chaines ; 25 pts, Super !

Troisièmes du jour, Marcel (sans Déborah absente) qui a utilisé tout son arsenal de boules cloutées, à gomme tendre, avec chaines, ... Il s’est régalé sur ces pistes piégeuses, 20 pts récoltés, Bravissimo !  

Quatrièmes, Phil / Olivier, 20 pts, les experts en conditions extrêmes de glisse ! Y manquait juste la raclette pour les vitres !

Cinquièmes, Coco / Pat, 19 pts ; Une Corinne des grands soirs, la reine des pistes difficiles ! Un tout petit point devant Marie Jo / Hugues, Oups !  

Et derrière, eh ben : Pas de saleuses, des quilles gelées sur les pistes, des mauvaises trajectoires, des incursions dans les rigoles en crue, ... Des galères, des galères et des galères !!!  

De superbes perfs, malgré tout : Nico, 792 scratch, le meilleur score depuis le début ! Marcel, 773 scratch, avec 3 lignes à + de 200 !

Hugues, 707 et Coco, 690. Félicitations !  

Au général, la doublette Fabien / Hadrien a fait un grand pas vers la victoire finale. Nouveaux seconds, Nico / Alex ont débarqué la pauvre paire Michel / Pascal un peu engluée. Troisièmes, Marie Jo / Hugues qui ne veulent pas lâcher le podium.  

Voir les résultats dans la rubrique "saison 2017/2018 - Ligues"

Commentaires

Staff
Alain Portaries
Alain Portaries 13 février 2018 12:11

C'est pas Marcelo dans le fond , à l'orée du bois ? En tout cas la description ne laisse guère de doute ... a utilisé tout son arsenal de boules cloutées, à gomme tendre, avec chaines, ... Il s’est régalé sur ces pistes neigeuses, 20 pts récoltés, Bravissimo ! Tout terrain le Marcelo !

Que pensez-vous du site Canibals Perpignan BC?

  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mars 2018 00:00

Les résultats de la 6ème journée de la Ligue des Rois

19 février 2018 00:04

Les résultats de la 6ème journée de la Ligue des Rois
Pour la dernière soirée de la Ligue des Rois, nous nous sommes régalé sur les pistes et après ! Le podium final de cette ligue : Les rois : Fabien et Hadrien Les vice-rois : Nico et Alex Prince et princesse : Hugues et Marie Jo Félicitations à eux et... Lire la suite