CANIBALS PERPIGNAN BC : site officiel du club de bowling de CLAIRA - clubeo

les résultats 4ème journée Ligue des Rois

8 février 2018 - 11:40

Jeudi 1er Février, pour la quatrième journée de notre Ligue des Rois c’était : Veille de Chandeleur et pour nous la recette :

- 2 pistes

- 2 boules à trous

- 10 quilles à faire sauter  

Toutes les doublettes s’y sont mises : des recettes réussies , des un peu moins, des quilles ratées, de nombreux splits fermés, des rigoles, ... Enfin, de tout ! Et dans une ambiance !!!  

Qui en sont sortis vainqueur de la recette ?

La doublette Nico / Alex, 28 points. Et tout en décontraction et rigolade !

Deuxième, la paire qui devient la favorite des bookmakeurs : Fabien / Hadrien, 26 points. Encore placés dans le trio de tête. Excellent !

Troisième, une paire surprise : Michel / Pascal, 24 points. Quelques crêpes tombées, pardon, quelques quilles restées debout, mais super résultat !

Au pied du podium, Coco / Pat, 21 points, avec une Coco de retour en meilleure forme. Et moi, malgré des scores peu reluisants, qui ai amusé mes partenaires du soir : 3 splits 5 – 7 fermés avec la manière, en plus !

Pour les autres, des fortunes diverses ; il est vrai que les faire tournoyer et tomber ces satanées quilles, y a des jours ou ça va et d’autres où elles ont décidées de rester collées à la poêle, ah non ! à la piste !

Quelques superbes scores quand même : Phil le Belge 746 scratch, Marcel 744, Hugues 725, Nico 704 et Corinne 687. Belles perfs !!!  

Au général, Les favoris, à partir de maintenant, Fabien / Hadrien s’échappent. Débarquent en seconde position, Michel / Pascal. Des outsiders, mais pas que !!! Juste une place de perdue pour Marie Jo / Hugues, troisièmes. A l’affut, au pied du podium, Nico / Alex. Attention à eux !  

Les résultats dans la rubrique "Saison 2017/2018 - Ligues"    

Commentaires

Aucun sondage

3ème journée de la ligue des beaux jours

17 avril 2018 10:15

3ème journée de la ligue des beaux jours
Pour la troisième journée, de superbes confrontations, des points gagnés à une quille près, des lignes serrées et de hautes volées et de belles performances individuelles : Sur 21 participants, 10 ont dépassés les 160 de moyenne scratch, c’est dire... Lire la suite