Défi de l'Xtrem 1er édition 2018!

6 février 2018 - 11:50

Vendredi 02 Février 2018 à l'xtrem bowling de perpignan s'est déroulé le 1er Défi de l'xtrem 2018!

44 participants, une équipe encadrante motivée, une super ambiance, pleins de cadeaux distribués et des quilles tombées par centaines !!!

Merci à tous pour votre participation et contribution et nous nous retrouvons très vite pour une nouvelle édition !

Merci également à l' XTREM Bowling de Perpignan et à son personnel,sans qui, cet évènement n'airait pu se faire !