CANIBALS PERPIGNAN BC : site officiel du club de bowling de CLAIRA - clubeo

Les résultats 3ème journée "Ligue des Rois"

1 février 2018 - 10:51

Jeudi dernier, à l'XTREM Bowling, c'était les soldes et razzia sur les quilles, pour la troisième journée de la ligue des rois.

Et qui ont fait les plus belles emplettes ?

Nico et Alex, 25 points. Superbe ! Les deux révoltés en mal de points !

Deuxièmes de la soirée, Fabien et Hadrien : 23 points. Excellent !  Je vous l'avais dit, la semaine dernière qu'ils étaient en devenir !

Troisièmes, Déborah et Marcel, 22 points. Bravo ! Avec un énorme coup de fusil pour Marcel : 787 quilles au scratch, moyenne de 196,75. Phénoménal !

Quatrièmes, nos Saouls Men, Phil et Olivier qui continuent à ferrailler et ramasser tous les points qu'ils dégotent. Attention, ils ne lacherons rien, les vieux briscards !

Deux doublettes n'ont, par contre, pas fait trop d'affaires pendant ces soldes :

Marie Jo / Hugues et Zioulette / Michou. Un passage à vide, sans doute !

A signaler : Jolie soirée de soldes pour Caroline : 559 quilles scratch. En attendant sa copine Marine qui, lundi soir, a rattapé ses lignes avec brio ! 17 points engrangés.  Bravo les filles, les soldes : ça vous connait !

Au général, Fabien et Hadrien s'emparent des couronnes !

Avec à leurs talons, Marie Jo / Hugues et les Saouls Men.

Les résultats sont dans la page "Ligues"

 

 

Commentaires

Aucun sondage

Rentrée 2018-19

24 août 2018 16:15

Rentrée 2018-19
     La saison 2018-19 démarre le lundi 03 septembre 2018. C'est un lundi, et comme tous les lundis, nous allons tous ressortir notre arsenal pour une séance d'entraînement libre. Les séances d'entraînement dirigé, de même que les ligues du jeudi, ne... Lire la suite