Les résultats 3ème journée "Ligue des Rois"

1 février 2018 - 10:51

Jeudi dernier, à l'XTREM Bowling, c'était les soldes et razzia sur les quilles, pour la troisième journée de la ligue des rois.

Et qui ont fait les plus belles emplettes ?

Nico et Alex, 25 points. Superbe ! Les deux révoltés en mal de points !

Deuxièmes de la soirée, Fabien et Hadrien : 23 points. Excellent !  Je vous l'avais dit, la semaine dernière qu'ils étaient en devenir !

Troisièmes, Déborah et Marcel, 22 points. Bravo ! Avec un énorme coup de fusil pour Marcel : 787 quilles au scratch, moyenne de 196,75. Phénoménal !

Quatrièmes, nos Saouls Men, Phil et Olivier qui continuent à ferrailler et ramasser tous les points qu'ils dégotent. Attention, ils ne lacherons rien, les vieux briscards !

Deux doublettes n'ont, par contre, pas fait trop d'affaires pendant ces soldes :

Marie Jo / Hugues et Zioulette / Michou. Un passage à vide, sans doute !

A signaler : Jolie soirée de soldes pour Caroline : 559 quilles scratch. En attendant sa copine Marine qui, lundi soir, a rattapé ses lignes avec brio ! 17 points engrangés.  Bravo les filles, les soldes : ça vous connait !

Au général, Fabien et Hadrien s'emparent des couronnes !

Avec à leurs talons, Marie Jo / Hugues et les Saouls Men.

Les résultats sont dans la page "Ligues"