Les podiums de la phase 1 des Championnats INDIVIDUELS 2018

30 janvier 2018 - 17:44

Les couleurs “Canibals” ont brillé ce dimanche.

Félicitations à nos médaillés :

Marie Josée Championne départementale promotion (Qualifiée), Catherine Vice championne départementale promotion (Qualifiée)Yannick Vice Champion départemental promotion (à 23 quilles) (Qualifié), Christine Championne départementale Honneur (Qualifiée), Corinne Vice championne départementale Honneur (Qualifiée), Michelle 3ème (Qualifiée), Michel 3ème du championnat  départemental Honneur (Qualifié).

Et un grand Bravo à :

Pascal 6ème en Promotion, Marcel 6ème en Excellence District (Qualifié), Hugues 12e sur 21 en Excellence District.

Ils et elles ont superbement représenté notre club ! Une énorme ovation doit leur être faite Jeudi soir !

Résultats complets sur la page "Saison 2017-18/Résultats Championnats" et les photos des podiums sur la page "Album"