Résultats de la phase départementale du Challenge Fédéral 2018

22 janvier 2018 - 10:27

4 triplettes Canibals ont durement ferraillé dimanche 21 janvier à l'XB de Perpignan pour se qualifier à la phase Région du Challenge Fédéral 2018 (22 avril 2018, lieu AD, peut être Nîmes).

3 des 4 ont atteint leur but, les équipes à Michou (Marcel, Nico), à Marijo (Mimiche, Hugo) et à Coco (Hadrien, Eric), en jouant à leur moyenne équipe listing, ce qui est déjà appréciable.

En scratch individuel, Marcel, Nico et Hugues font 6, 7, 8 à plus de 180, derrière des cadors inspirés à plus de 200.

Résultats sur la page "Saison 2017-18/Résultats Championnats"

On continuera de les suivre sur les pistes gardoises en espérant qu'ils nous feront encore rêver.