PERFORMANCE A LA PREMIERE JOURNEE DE LA LIGUE DES ROIS

18 janvier 2018 - 16:18

Chers Canibals,

Nous tenons à souligner que lors de la première journée de la ligue des rois, jeudi 11 janvier 2018, il y a eu 2 belles performances à retenir:

* Marcel réalise 8 strikes d'affilés dans une partie => whaou!! Bravo

* Yannick réalise lui aussi 8 strikes d'affilés sur 2 parties => belle performance surtout avec une boule du ratelier!!!

Bravo à eux!!!

En espérant voir d'aussi belles réussites ce soir!!