Première journée de la Ligue des Rois

14 janvier 2018 - 23:58

Ce Jeudi, après une “séance photos “ des plus réussie, nous avons entamé la 1ère étape de la ligue des rois. L’ambiance était du genre Rallye- Raid ; le dakar : celui qui, bizarrement, est en Amérique du sud ??? - Problèmes mécaniques

- Problèmes de navigation: on joue sur une piste, puis une autre, on revient à la première !!!

- Problème d’orientation : Qui a retrouvé le road book de la flèche 2 ?

- Problèmes physiques

- Problèmes psychiques J’en passe et des meilleurs ! A ce petit jeu, un jeune équipage d’outsiders a contourné brillement les soucis pour passer la ligne en tête, en faisant, entre autre, le plein de bonus (11 sur 12 possibles)

J’ai nommé : la doublette Fabien – Hadrien. Félicitation !!!! Seconds, un équipage féminin : Michou – Zioulette. Superbe, les filles !!! Troisièmes, un équipage mixte : Marie Josée – Hugues. Un peu d’ ensablage dans les dunes, c’est tout ! 18 pts sur 20 sur les 4 lignes. Bravo à vous deux !!! Les favoris présumés ont eu leurs lots de galères, comme les autres, d’ailleurs ! Seule la paire franco belge a limité les dégâts et s’ est positionnée en embuscade.
Nous avons une semaine avant la seconde étape pour revoir les road books .

Les résultats sont sous l'onglet "Ligues" dans la rubrique "Saison 2017/2018"