1er Tournoi OPEN à Argelès le 19 janvier 2018

13 janvier 2018 - 11:54

Hugues et Yves organisent le vendredi 19 janvier 2018, à 19h30, le 1er Tournoi OPEN au bowling d'Argelès ouvert à tous les licenciés des différents club du département.

Tournoi non homologué, limité à 24 joueurs, fait pour le plaisir de se retrouver ensemble, en toute convivialité, autour des pistes (3 lignes à jouer) et d'un apéro dinatoire comme on en a connu d'autres à Argelès qui sont encore dans toutes les mémoires.

Ambiance garantie, inscrivez vous nombreux, même si vous ne jouez pas, on a besoin de la claque et de la olà !

ICI --> Règlement du tournoi